Politique de retour et de remboursement

Vous n'êtes pas entièrement satisfait?

Tous nos produits peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine (non lavé, non altéré, non porté), et doivent être expédiés dans leur emballage d'origine, accompagné de la facture et dans un délai de 21 jours suivant la date de votre commande en ligne ou achat en magasin. 

Lors d'un éventuel retour duquel la livraison aurait été offerte par Swell Fellow, pour obtenir son remboursement, le client devra dédommager Swell Fellow pour les frais de livraison encourus. 


Les retours pour raison de produit défectueux doivent nous être signalés dans les 48 h suivant la réception du produit. Les frais de retour sont à la charge du client. Les produits signalés "vente finale" ne peuvent être échangés ni remboursés. 

Swell Fellow se réserve toutefois le droit de refuser tout retour en tout temps selon les circonstances.

Merci de votre compréhension