Swell Fellow étend son empreinte internationale à six pays

COMMUNIQUÉ DE PRESSE POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Swell Fellow étend son empreinte internationale à six pays

 

Les accessoires de mode masculine haut de gamme du designer Érik Fürer également remarqués à l’émission « Dans l’oeil du dragon »

MONTRÉAL (QC), le 31 mai 2016 – Swell Fellow, un atelier montréalais de design et de création d’accessoires de mode masculine haut de gamme, est fier d’annoncer que ses cravates, noeuds papillon et mouchoirs seront dorénavant distribués dans un sixième pays, le Royaume-Uni. Les produits de Swell Fellow, créés par le designer Érik Fürer et soigneusement conçus à la main dans son atelier de la rue Notre-Dame à Montréal, sont parmi les plus novateurs sur le marché de la mode internationale en reflétant comme nul autre la personnalité de ceux qui les arborent fièrement tant au quotidien que lors d’occasions spéciales.

Deux premiers points de vente à Londres

Après trois années à desservir de grandes villes américaines et européennes telles que Miami, Chicago, Los Angeles, Boston, Amsterdam, Zurich et Berne, Swell Fellow distribuera ses produits dans la ville de Londres dès cet été dans les boutiques With much love et Raw Luxe.

« Je suis vraiment très fier de constater l’effervescence autour de notre marque et surtout, de constater l’engouement des hommes de partout dans le monde pour des accessoires originaux et accessibles sans négliger la qualité », a déclaré Érik Fürer, designer de Swell Fellow. « Nous sommes très heureux de poursuivre le déploiement du plan d’expansion internationale de Swell Fellow qui est maintenant présent dans près de soixante points de vente en Amérique du Nord et en Europe.»

Passage remarqué à l’émission « Dans l’oeil du dragon »

Hier soir, Érik Fürer et son équipe sont passés devant les investisseurs de l’émission « Dans l’oeil du dragon », diffusée sur les ondes de ICI Radio-Canada. Les dragons ont été charmés par la qualité des produits, l’originalité des designs et surtout, l’offre de service sur mesure récemment mise en place grâce à l’embauche d’une couturière ayant travaillé pour les plus grandes maisons de couture d’Europe.

« Bien que notre présence à l’émission Dans l’œil du dragon ne se soit pas soldée par un investissement, nous sommes énormément reconnaissants de l’apprentissage que cette expérience nous a apporté et de la vitrine inestimable qu’elle nous a procurée. Nous en ressortons d’autant plus motivés à développer nos produits et nos marchés », a ajouté Érik Fürer.

Il est possible de se procurer les produits Swell Fellow à son atelier-boutique du 348 rue Notre- Dame Est dans le Vieux-Montréal, dans l’un de ses 17 points de vente au Québec ou encore en ligne au www.swellfellow.ca.

À propos de Swell Fellow

Swell Fellow est un atelier-boutique d’accessoires de mode masculine haut de gamme distribués à l’échelle internationale ayant pignon sur rue dans le Vieux-Montréal. Bien plus que de simples accessoires, les cravates, noeuds papillon et mouchoirs de Swell Fellow sont de réelles oeuvres d’art. Chaque produit est cousu à la main et est le fruit de la créativité exceptionnelle du designer Érik Fürer qui utilise des matériaux recherchés et à l’image de sa clientèle. Conçus sur mesure ou issus de collections saisonnières, les produits de Swell Fellow sont disponibles dans 58 points de vente en Amérique du Nord et en Europe, incluant les villes de Montréal, Toronto, Chicago, Los Angeles, Miami, Amsterdam, Londres, Zurich et Berne. Pour découvrir Swell Fellow et ses produits, visitez le www.swellfellow.ca.

- 30 -

Pour obtenir plus de renseignements ou planifier une entrevue, les médias sont invités à communiquer avec :

Jessica Drolet

SYRUS Réputation

jdrolet@syrusreputation.com

514-935-2777 poste 205

Récent commentaire